Pasidéo traiteurEpicerie fine et sandwicherieDigit and co

13ème recontre Interclub au restaurant Le Parc des Vallières.

le jeudi 20 février 2020 de 19h15 à 22h30

Avec l'association Solen et le BNI des 2 Vallées.

13ème recontre Interclub au restaurant Le Parc des Vallières.

Bonjour à toutes et à tous

Comme vous le savez certainement, Lyon est une ville de réseaux. Il existe les réseaux faisant référence à une notion de territoire comme l'association Solen, représentant les entrepreneurs du Sud-Ouest Lyonnais.

Il existe également les réseaux business notamment BNI, axé sur la recommandation d'affaires

Avec Philippe Bizet président de l'association Solen, et Patrick Gobet président du BNI des 2 vallées, nous avons décidé d'organiser une soirée commune, afin de croiser nos réseaux....tout en vous faisant découvrir un restaurant partenaire de nos 3 clubs.

L'établissement que nous avons sélectionné est le restaurant Le Parc des Vallières. Je vous invite à cliquer sur ce lien pour connaitre cet établissement.

Programme de la soirée

• Date: Le Jeudi 20 Février
  • Lieu: Le Parc des Vallières
  • Horaire: 19h15 22h30
  • Adresse: 57, rue des Vallières 69390 Vourles
  • Participation aux frais: 25 euros ( règlement sur place)

Chaque participant autorisera la diffusion de ses photos sur différents supports webs.

Cette soirée est un "Evènement Interclub", pas nécessairement de présentation individuelle des participants comme lors des "Soirées Network Plaisirs Gourmands"....

Pour vous inscrire

Par retour de mail exclusivement et payement sur place.

Attention environs 25/30 places réservées uniquement pour les membres du Club Les Plaisirs Gourmands

En espérant vous voir nombreux et nombreuses.
N'oubliez pas vos cartes de visite.

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez me joindre au 06 87 23 81 38

Salutations gastronomiques.

Laurent Montmain