CGCAFlorent Thévenon Pasidéo traiteur

14ème rencontre interclub au restaurant Le Parc des Vallières

le jeudi 19 novembre 2020 de 19h15 à 22h30
14ème rencontre interclub au restaurant Le Parc des Vallières

Bonjour à toutes et à tous

Comme vous le savez certainement, il existe de multiples possibilités pour développer son réseau professionnel.

• Les clubs de réseaux territoriaux.
  • Les club d'affaires.
  • Les syndicats et les organisations professionnelles dont la FTPE ( fédération des très petites entreprises).

Afin de croiser nos réseaux, nous avons décidé avec son président Jean Matthieu Delacourt, d'organiser une soirée Network.

L'établissement que nous avons sélectionné est le restaurant Le Parc des Vallières.

Programme de la soirée

• Date: Le jeudi 19 Novembre
  • Lieu: Le Parc des Vallières
  • Horaire: 19h30 22h30
  • Adresse: 57 rue des Vallières 69390 Vourles
  • Parking privé
  • Participation aux frais: 30 euros

Chaque participant autorisera la diffusion de ses photos sur différents supports webs.

Cette soirée est un "Evènement Interclub", pas nécessairement de présentation individuelle des participants comme lors des "Soirées Network Plaisirs Gourmands"....

Pour vous inscrire, payement en ligne en cliquant sur ce lien

Aucun remboursement possible à partir du lundi 16 novembre

Attention: 35 places réservées pour les membres du Club Les Plaisirs Gourmands et 35 pour les membres de la FTPE

En espérant vous voir nombreux et nombreuses.
N'oubliez pas vos cartes de visite.

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez me joindre au 06 87 23 81 38

Salutations gastronomiques.

Laurent Montmain