AD realisLyon entreprisesMaison Masse

18ème évènement interclub: avec le Pole Jeunes de la CPME du Rhône

le mardi 28 mars 2023 de 12h à 14h15
18ème évènement interclub: avec le Pole Jeunes de la CPME du Rhône

Bonjour à toutes et à tous

Comme vous le savez certainement, il existe de multiples possibilités pour développer son réseau professionnel.

• Les clubs de réseaux territoriaux.
  • Les club d'affaires.
  • Les syndicats et les organisations professionnelles dont la CPME du Rhône et son Pôle Jeune ((Entrepreneurs ayant créés leur entreprise depuis moins de 3 ans ou des chefs d'entreprises âgés de moins de 40 ans).

Afin de croiser nos réseaux, nous avons décidé, d'organiser un cocktail déjeunatoire

L'établissement que nous avons sélectionné est le restaurant Les Encavés.

• Date: Le mardi 28 mars
  • Lieu: Les Encavés
  • Horaire: 12h00 14h15
  • Adresse: 12 rue Juiverie 69005 Lyon
  • Parking: Saint Jean
  • TCL: Métro Saint Jean ( ligne D à 5 minutes) où Terminus du C3 ( Saint Paul)
  • Participation aux frais: 35 euros pour le cocktail déjeunatoire + 2 verres de vins

Chaque participant autorisera la diffusion de ses photos sur différents supports webs.

Ce déjeuner est un "Evènement Interclub", pas nécessairement de présentation individuelle des participants comme lors des "Soirées Network Plaisirs Gourmands"....

Pour vous inscrire, payement en ligne en cliquant sur ce lien

Ne gérant pas la billetterie, Une fois que vous aurez réservé votre place merci de me faire un email sur contact@club-gourmand.fr

Aucun remboursement possible à partir du vendredi 24 Mars

En espérant vous voir nombreux et nombreuses.
N'oubliez pas vos cartes de visite.

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez me joindre au 06 87 23 81 38