Florent Thévenon tatantaninMaison Masse

19ème rencontre interclub le avec Optimrezo

le jeudi 23 mars 2023 de 19h à 22h

Comme vous le savez certainement, il existe de multiples possibilités pour développer son réseau professionnel.

• Les clubs de réseaux territoriaux.
  • Les syndicats et les organisations professionnelles
  • Les clubs d'affaires comme Optimrézo
Optimrézo et Le Club Plaisirs Gourmands s'associent le temps d'une soirée afin de permettre à leurs adhérents de se rencontrer lors d'une soirée placée sous le signe de la gastronomie et du réseautage.

Rendez vous le Jeudi 23 mars au restaurant Les Tanneurs 17, rue des Tanneurs 69009 Lyon.

Métro Valmy

pour vous inscrire: merci de copier le lien suivant dans votre URL

19ème rencontre interclub le avec Optimrezo