Objet publicitaire et personnalisé LyonLyon entreprisesPasidéo traiteur

Dejeuner Interclub Gévil + Club Plaisirs Gourmands

le jeudi 16 mai 2019 de 12h à 14h
Dejeuner Interclub Gévil + Club Plaisirs Gourmands

Bonjour à toutes et à tous

Comme vous le savez certainement, il existe de multiples réseaux territoriaux sur le Grand Lyon. Le Gévil, réseau des entreprises de Villeurbanne, en est l'un des mouvements les importants et dynamiques.

Le Gévil, propose de multiples rencontres mensuelles afin que ses adhérents se rencontrent. Avec Alain Garcia, président de cette association et toute son équipe, nous avons décidé d'organiser un déjeuner commun, afin de croiser nos réseaux.

Cet "Events" se déroulera chez mon partenaire Sylvain Djidi de la socièté "Tatantanin" ( marchand de vin), mais également adhérent au Gévil.

Alexandra Merchadier " De Mères en Chef " adhérente au Club Plaisirs Gourmands et au Gévil, assurera la partie traiteur de cet events.

• Date: Le Jeudi 16 Mai
  • Lieu: Tatantanin
  • Horaire: 12h/14h
  • Adresse: 52 rue D'Inkermann 69006 Lyon ( limite Villeurbanne)
  • Traw T1: Arrêt Bellecombe
  • Participation aux frais: 23 euros pour les membres du Gévil et Plaisirs Gourmands, 30 pour les non membres

Chaque participant autorisera la diffusion de ses photos sur différents supports webs.

Ce déjeuner est un "Evènement Interclub", pas nécessairement de présentation individuelle des participants comme lors des "Soirées Network Plaisirs Gourmands"....

Pré inscription par retour de mail à contact@club-gourmand.fr

Inscription validée qu'à partir de la réception de votre réglement via Yurplan en cliquant sur ce lien

Aucun remboursement possible à partir du lundi 13 mai

Events limité à une trentaine de personne

En espérant vous voir nombreux et nombreuses.
N'oubliez pas vos cartes de visite.

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez me joindre au 06 87 23 81 38

Salutations gastronomiques.

Laurent Montmain