Alyse Parc autoAD realisLiberty Fleet

Déjeuner interclub avec l'association Gévil au restaurant La Petite Tendance

le mardi 03 avril 2018 de 12h à 14h

A la découverte des chefs d'entreprises villeurbannais...mais aussi de la cuisine libanaise.

Déjeuner interclub avec l'association Gévil au restaurant La Petite Tendance

Bonjour à toutes et à tous

Comme vous le savez certainement, il existe de multiples réseaux territoriaux sur le Grand Lyon. Le Gévil, réseau des entreprises de Villeurbanne, en est l'un des mouvements les importants et dynamiques.

Le Gévil, propose de multiples rencontres mensuelles afin que ses adhérents se rencontrent. Avec Alain Garcia, président de cette association et toute son équipe, nous avons décidé d'organiser un déjeuner commun, afin de croiser nos réseaux.

L'établissement que nous avons sélectionné est " La Petite Tendance". Je vous invite à cliquer sur ce lien  pour connaitre ce restaurant de cuisine libanaise

Programme de la soirée

• Date: Le Mardi 3 Avril
  • Lieu: La Petite Tendance
  • Horaire: 12h/14h
  • Adresse: 56 Cours Emile Zola 69100 Villeurbanne
  • Métro: Charpennes
  • Participation aux frais: 25 euros (règlement sur place)

Chaque participant autorisera la diffusion de ses photos sur différents supports webs.

Ce déjeuner est un "Evènement Interclub", pas nécessairement de présentation individuelle des participants comme lors des "Soirées Network Plaisirs Gourmands"....

Pour vous inscrire

Par retour de mail exclusivement. Attention environs 17 places réservées uniquement pour les membres du Club Les Plaisirs Gourmands

En espérant vous voir nombreux et nombreuses.
N'oubliez pas vos cartes de visite.

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez me joindre au 06 87 23 81 38

Salutations gastronomiques.

Laurent Montmain