Objet publicitaire et personnalisé LyonMaison MasseFlorent Thévenon

Soirée Interclub Optimrezo/Club Les Plaisirs Gourmands

le jeudi 30 juin 2022 de 19h à 23h
Soirée Interclub Optimrezo/Club Les Plaisirs Gourmands

Optimrézo et Le Club Plaisirs Gourmands s'associent le temps d'une soirée afin de permettre à leurs adhérents de se rencontrer lors d'une soirée placée sous le signe de la gastronomie et du réseautage.

Rendez vous le Jeudi 30 Juin au restaurant le Mondrian 1 quai Victor Augagneur 69007 Lyon.

Pourquoi participer ?

• Pour rencontrer une cinquantaine d'entrepreneurs lors de l’apéritif debout
  • Pour faire 18 rencontres de qualité autour d’un « dîner tournant » (3 changements de tables).
  • Pour terminer la soirée par un dessert debout qui permettra de discuter librement avec l’ensemble des entrepreneurs présents.

Programme de la soirée

19h – 20h : Discussions libres autour de l'apéritif.

20h - 22h30 : Dîner tournant avec trois changements de table. A chaque tour, les participants se présentent aux six autres.

22h30 – 23h00 : Desserts, café, debout.

PAF 43 euros TTC (35,83HT)

Fermeture des inscriptions le 23 juin.

Inscription en cliquant sur ce lien