Thierry ChateluxDigit and coAlyse Parc auto

Soirée Interclub avec Le Cle7

45 chefs d'entreprises ont réseauté sous le signe de "l'inter-réseau" Club Plaisirs Gourmands/CLE 7

Soirée Interclub avec Le Cle7

Apprendre à connaître les membres de son réseau c'est bien, en profité pour élargir ces recommandations c'est encore mieux.... C'est ce qu'on décidé d'organiser le Cle7 et le Club Plaisirs Gourmands en ce mardi 15 mai au restaurant La Tabl'ature Guillotière.

Convivialité et échanges professionnels étaient bien présents lors de cette manifestation.

Vous trouverez ci dessous la liste des participants du Club Les Plaisirs Gourmands.

Modifié le jeudi 17 mai 2018