Evènements Inter Club

Développer son business et son carnet d'adresses à Lyon

Ces  déjeuners ou soirées Inter Club ont pour objectif de croiser les réseaux d'affaires afin de développer son carnet d'adresses !

EN SAVOIR

Rencontrer les membres du club Plaisirs Gourmands c'est déjà possible....mais rencontrer d'autres chefs d'entreprises de réseaux différents, c'est ce que propose et développe le Club Les Plaisirs Gourmands.

Ces rencontres ont lieu généralement une fois par trimestre, en fonction des opportunités et des agendas des autres clubs.

à venir

Passés