Liberty FleetAD realisMaison Masse

soirée Interclub avec le groupement d'entreprises Périca

le jeudi 01 février 2018 de 19h à 22h
soirée Interclub avec le groupement d'entreprises Périca

Bonjour à toutes et à tous

Comme vous le savez certainement, il existe de multiples réseaux territoriaux sur le Grand Lyon. Périca, le réseau des entreprises de Rillieux/Caluire, en est l'un des mouvements les importants et dynamiques.

Périca, propose de multiples rencontres mensuelles afin que ses adhérents se rencontrent. Avec Jérome Noguer, président de cette association et toute son équipe, nous avons décidé de faire une soirée commune, afin de croiser nos réseaux....mais également de bien débuter l'année autour d'un buffet dînatoire de qualité...,-).

L'établissement que nous avons sélectionné est le restaurant Le Comptoir du Loup Pendu. Je vous invite à cliquer sur ce lien  pour connaitre cette "belle maison", partenaire du Club Les Plaisirs Gourmands.

Programme de la soirée

• Date: Le Jeudi 1 Février
  • Lieu: Le Comptoir du Loup Pendu
  • Horaire: 19h 22h
  • Adresse: 1088, Avenue Victor Hugo 69140 Rillieux la Pape
  • Participation aux frais: 25 euros (règlement sur place)

Chaque participant autorisera la diffusion de ses photos sur différents supports webs.

Cette soirée est un "Evènement Interclub", pas nécessairement de présentation individuelle des participants comme lors des "Soirées Network Plaisirs Gourmands"....

La 49ème soirée du Club Plaisirs Gourmands sera programmée la semaine suivante.

Pour vous inscrire

Par retour de mail exclusivement. Attention environs 20/25 places réservées uniquement pour les membres du Club Les Plaisirs Gourmands

En espérant vous voir nombreux et nombreuses.
N'oubliez pas vos cartes de visite.

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez me joindre au 06 87 23 81 38

Salutations gastronomiques.

Laurent Montmain