tatantaninNou com 360°Pasidéo traiteur

14ème Déjeuner du Club au restaurant Cugini

le jeudi 13 juin 2019 de 12h15 à 14h15
14ème Déjeuner du Club au restaurant Cugini

Les Déjeuners du Club s’adressent majoritairement aux adhérents du club  qui souhaitent à travers la gastronomie, développer leur réseau professionnel et leur business...

A l'image des Soirées Network, l'objectif sera d'allier qualité des échanges et partage d'agréables moments de gastronomie.

Le 14ème Déjeuner du Club

• Lieu: Cugini
  • Date: Le Jeudi 13 Juin
  • Horaires: 12h15 - 14h15
  • Adresse: 13, place Général de Gaulle 69330 Jonage
  • Parking

Participation aux frais: 37 euros pour les membres du Club, 47 euros pour les non membres

Pour le payement en ligne, cliquez sur ce lien

Aucun remboursement possible à partir du vendredi 7 Juin

Apéritif,entrée, plat, dessert, vin, eaux minérales et café.

Utilisez le bouton "S'inscrire" présent ci-dessous ou écrivez-moi directement à contact@club-gourmand.fr

Salutations gastronomiques,

Laurent Montmain 06 87 23 81 38