CGCADigit and coLiberty Fleet

2ème Déjeuner du Club au restaurant "Pourquoi Pas"

le mardi 28 novembre 2017 de 12h15 à 14h15
2ème Déjeuner du Club au restaurant "Pourquoi Pas"

Les Déjeuners du Club s’adressent majoritairement aux adhérents du club  qui souhaitent à travers la gastronomie, développer leur réseau professionnel et leur business...

A l'image des Soirées Network, l'objectif sera d'allier qualité des échanges et partage d'agréables moments de gastronomie.

Le déjeuner du mois de Novembre

• Lieu: Restaurant "Pourquoi Pas"
  • Date: Le Mardi 28 Novembre
  • Horaires: 12h15 - 14h15
  • Adresse: 71 rue Pierre Corneille 69006 Lyon
  • Parking: Parc Lafayette

Participation aux frais: 37 euros pour les membres du Club, 49 euros pour les non membres

Apéritif, entrée, plat, dessert, vin, eaux minérales et café.

Utilisez le bouton "S'inscrire" présent ci-dessous ou écrivez-moi directement à contact@club-gourmand.fr

Salutations gastronomiques,

Laurent Montmain 06 87 23 81 38