Objet publicitaire et personnalisé LyonFlorent Thévenon Digit and co

36ème Déjeuner du Club Business Les Plaisirs Gourmands au restaurant L'atelier des Saveurs

le jeudi 05 mai 2022 de 12h15 à 14h15

Les Déjeuners du Club s’adressent majoritairement aux adhérents du club  qui souhaitent à travers la gastronomie, développer leur réseau professionnel et leur business grâce à des réseaux d'affaires à Lyon

A l'image des Soirées Network, l'objectif sera d'allier qualité des échanges et partage d'agréables moments de gastronomie.

Le 36ème Déjeuner du Club

• Lieu: L'Atelier des Saveurs
  • Date: Le Jeudi 5 Mai
  • Horaires: 12h15 - 14h15
  • Adresse: 6, rue Bossuet 69006 Lyon
  • Parking: Morand Lyautet
  • Métro: Foch

Participation aux frais pour Apéritif + entrée + plat + dessert + vin + café : 40 euros pour les membres du Club, 50 euros pour les non membres.

Comment s'inscrire?

• UN SEUL REPRESENTANT PAR SECTEUR D'ACTIVITE SUR LA MËME TABLE !!!
  • POUR CELA? ME FAIRE UN EMAIL SUR CONTACT@CLUB-GOURMAND.FR AFIN QUE JE VALIDE (OU PAS) VOTRE INSCRIPTION
  • PUIS PAYEMENT EN LIGNE EN CLIQUANT SUR CE LIEN

Aucun remboursement possible à partir du vendredi 29 Avril