Pasidéo traiteurFlorent Thévenon Liberty Fleet

37ème Déjeuner du Club au restaurant Le 8 Sofitel Lyon Bellecour

le mardi 31 mai 2022 de 12h15 à 14h15
37ème Déjeuner du Club au restaurant Le 8 Sofitel Lyon Bellecour

Les Déjeuners du Club s’adressent majoritairement aux adhérents du club  qui souhaitent à travers la gastronomie, développer leur réseau professionnel et leur business grâce à des réseaux d'affaires à Lyon

A l'image des Soirées Network, l'objectif sera d'allier qualité des échanges et partage d'agréables moments de gastronomie.

Le 37ème Déjeuner du Club

• Lieu: Le 8 Sofitel Lyon Bellecour
  • Date: Le Mardi 31 Mai
  • Horaires: 12h15 - 14h15
  • Adresse: 20, quai Docteur Gailleton 69002 Lyon
  • Parking: si disponibilité le parking de l'hôtel, sinon parking Antonin Poncet
  • Métro: Bellecour

Participation aux frais pour Apéritif + entrée + plat + dessert + 1 verre de vin + café : 49 euros pour les membres du Club, 60 euros pour les non membres.

Comment s'inscrire?

• UN SEUL REPRESENTANT PAR SECTEUR D'ACTIVITE SUR LA MËME TABLE !!!
  • POUR CELA? ME FAIRE UN EMAIL SUR CONTACT@CLUB-GOURMAND.FR AFIN QUE JE VALIDE (OU PAS) VOTRE INSCRIPTION
  • PUIS PAYEMENT EN LIGNE EN CLIQUANT SUR CE LIEN
  • Menu unique, pour celles et ceux qui ont des allergies alimentaires, merci de me le signaler.

Aucun remboursement possible à partir du mercredi 25 mai

Salutations gastronomiques,