CGCAPasidéo traiteurLiberty Fleet

52ème déjeuner du Club affaires à Lyon Les Plaisirs Gourmands + Pétanque au restaurant Au Petit Moulin

le mardi 18 juillet 2023 de 12h15 à 14h30

Les Déjeuners du Club s’adressent majoritairement aux adhérents du club  qui souhaitent à travers la gastronomie, développer leur réseau professionnel et leur business grâce à des réseaux d'affaires à Lyon.

A l'image des Soirées Network, l'objectif sera d'allier qualité des échanges et partage d'agréables moments de gastronomie.

Le 52ème Déjeuner du Club

• Lieu: Le Petit Moulin (spécialités des Dombes)
  • Date: Le mardi 18 Juillet
  • Horaire: 12h15 - 14h30 pour le déjeuner
  • Horaire: à partir de 14h30 pour la pétanque
  • Adresse: 615, route D'Ars 01600 Sainte Euphémie ( à 10 minutes de la sortie Villefranche)
  • Parking:
  • A choisir entre le Menu Tradition ( Pour le menu tradition merci de me faire passer vos choix pour l'entrée, plat, fromages ou dessert) ou le Menu des Dombes ( Pour le menu des Dombes, merci de me dire si vous prenez le fromage blanc ou l'assiette de fromage sec ou le soufflé glacé au Grand Marnier

MENU TRADITION ( tarif membre Plaisirs Gourmands 59 euros, Non Membre 70 euros)

Entrées

• Mousseline de carpe, gambas et moules réduction vin blanc
  • salade de chèvre et émince de truite fumé maison saumonée.
  • grenouilles fraîches à la persillade
  • poulet aux morilles
  • dorade royale légumes de saison

Fromage ou dessert

• fromage blanc à la crème ou assiette de fromage sec
  • soufflé glacé au Grand Marnier

MENU DES DOMBES ( Tarif Membre du Club Plaisirs Gourmands 64 euros, Tarif non membre 75 euros)

Entrées: grenouilles fraîches à la persillade

Plat: poulet aux morilles

Fromage ou dessert

• fromage blanc à la crème ou assiette de fromage sec
  • soufflé glacé au Grand Marnier

Comment s'inscrire?

• UN SEUL REPRESENTANT PAR SECTEUR D'ACTIVITE SUR LA MËME TABLE ! ( Afin qu'un maximum d'adhérent puisse participer à cet event's, cette règle pourrait ne pas être d'actualité)
  • ME FAIRE UN EMAIL SUR CONTACT@CLUB-GOURMAND.FR AFIN QUE JE VALIDE  VOTRE INSCRIPTION
  • PUIS PAYEMENT EN LIGNE EN CLIQUANT SUR CE LIEN

Aucun remboursement possible à partir du mardi 11 Juillet

Salutations gastronomiques,

Laurent Montmain 06 87 23 81 38

PS: Afin qu'un maximum de membre puisse participer à cet event's, un seul représentant par entreprise adhérente dans un premier temps.