Total :  0,00 €
Les 20 ans du club
VOIR LA VIDEO

40ème déjeuner du Club + pétanque du club business à Lyon Les Plaisirs Gourmands

le jeudi 21 juillet 2022 de 12h15 à 14h30

Les Déjeuners du Club s’adressent majoritairement aux adhérents du club  qui souhaitent à travers la gastronomie, développer leur réseau professionnel et leur business grâce à des réseaux d'affaires à Lyon.

A l'image des Soirées Network, l'objectif sera d'allier qualité des échanges et partage d'agréables moments de gastronomie.

Le 40ème Déjeuner du Club

• Lieu: Le Petit Moulin (spécialités des Dombes)
  • Date: Le Jeudi 21 Juillet
  • Horaire: 12h15 - 14h30 pour le déjeuner
  • Horaire: à partir de 14h30 pour la pétanque
  • Adresse: 615, route D'Ars 01600 Sainte Euphémie ( à 10 minutes de la sortie Villefranche)
  • Parking:

Participation aux frais pour Apéritif + entrée + plat + dessert + 1 verre de vin + café : 55 euros pour les membres du Club, 65 euros pour les non membres.

Comment s'inscrire?

• UN SEUL REPRESENTANT PAR SECTEUR D'ACTIVITE SUR LA MËME TABLE ! ( Afin qu'un maximum d'adhérent puisse participer à cet event's, cette règle pourrait ne pas être d'actualité)
  • POUR CELA, ME FAIRE UN EMAIL SUR CONTACT@CLUB-GOURMAND.FR AFIN QUE JE VALIDE (OU PAS) VOTRE INSCRIPTION
  • PUIS PAYEMENT EN LIGNE EN CLIQUANT  SUR CE LIEN ( sera actif d'ici le 30 juin)
  • pour le plat principal merci de m'indiquer si vous optez pour:
  • Les grenouilles fraîches en persillade.
  • Le poulet aux morilles
  • Poisson frais accompagné de légumes

Aucun remboursement possible à partir du dimanche 18 Juillet

Salutations gastronomiques,

Laurent Montmain 06 87 23 81 38

PS: Afin qu'un maximum de membre puisse participer à cet event's, un seul représentant par entreprise adhérente dans un premier temps.