Poivres et compagnieFlorent Thévenon Boutique salon de thé à Longes

Le Machon du Club Plaisirs Gourmands au restaurant Le Casse Museau

le jeudi 17 mars 2022 de 09h à 11h
Le Machon du Club Plaisirs Gourmands au restaurant Le Casse Museau

Les Déjeuners du Club s’adressent majoritairement aux adhérents du club  qui souhaitent à travers la gastronomie, développer leur réseau professionnel et leur business...

A l'image des Soirées Network, l'objectif sera d'allier qualité des échanges et partage d'agréables moments de gastronomie.

1 fois par an, Le Club Plaisirs Gourmands perpétue la tradition toute lyonnaise du mâchon lyonnais.

• Lieu: Le Casse Museau
  • Date: Le Jeudi 17 Mars
  • Horaires: 9h 11h
  • Adresse: 2, rue Chavanne 69001 Lyon
  • Parking: Saint Antoine
  • Métro: Cordeliers

Participation aux frais: 36 euros pour les membres du Club, 46 euros pour les non membres

Aucun remboursement possible à partir du dimanche 13 Mars

Afin qu'un maximum de personnes puissent participer à ce mâchon, tradition ancestrale lyonnaise, plusieurs secteurs d'activité identiques pourront être présents

Inscription en cliquant sur ce lien.

Assiette de charcuterie, plat, fromage ou dessert, vin et café.

Salutations gastronomiques,

Laurent Montmain 06 87 23 81 38

Afin d'être tagué et d'augmenter en visibilité sur les réseaux sociaux, merci de remplir ce formulaire svp

Rendez vous sur notre page : https://www.facebook.com/ClubLesPlaisirsGourmands, likez, et accédez à toutes nos informations.

Et aussi sur Linkedin en cliquant sur ce lien