tatantaninEpicerie fine et sandwicherieAlyse Parc auto

Pétanque et 16ème Déjeuner du Club au restaurant L'Apéro Comptoir

le mardi 23 juillet 2019 de 12h15 à 16h
Pétanque et 16ème Déjeuner du Club au restaurant L'Apéro Comptoir

Bonjour à toutes et à tous.

Venez participer au 16ème Déjeuner du Club qui se déroulera au restaurant "L'Apéro Comptoir"

Le Principe

Les Déjeuners du Club s’adressent majoritairement aux adhérents du club, qui souhaitent à travers la gastronomie, développer leur réseau professionnel et leur business...

A l'image des Soirées Network, l'objectif sera d'allier qualité des échanges et partage d'agréables moments de gastronomie.

Organisé environs toutes les 6 à 8 semaines, ce déjeuner est réservé prioritairement aux adhérents du club, avec un maximum de 10 à 14 personnes, sur une table ronde ou rectangulaire, afin d'optimiser les échanges.

Le prochain déjeuner

• Lieu: L'Apéro Comptoir
  • Date: Le Mardi 23 Juillet
  • Déjeuner: 12h15-14h15
  • Pétanque: sur la place Maréchal Liautet de 14h30 jusqu'à ......plus soif;-)))
  • Adresse: 13, rue Cuvier 69006 Lyon
  • Métro: Foch

Participation aux frais par personne: 37 euos ttc pour les membres du Club, 47 euros pour les non membres

Le tarif comprend le barbecue + dessert + Pétanque + vins + eaux minérales et cafés.

En cas de mauvais temps la pétanque sera annulée mais le déjeuner maintenu.

A titre exceptionnel et afin qu'un maximum d'entre vous puissent participer a cet événement festif, j'ai décidé

• Pas d'exclusivité concernant les secteurs d'activités.
  • Déjeuner sur des "mange debout" et tables hautes afin de pourvoir multiplier les contacts.
  • Présentation en 30 secondes environs de chaque participant.

Inscription et règlement en cliquant sur ce lien

Je reste à votre écoute et disposition pour plus d'informations.

Salutations gastronomiques,

PS Pas de remboursement possible à partir du vendredi 19 Juillet.

Laurent Montmain