Pasidéo traiteurAD realisPoivres et compagnie

A la découverte de..."Sauf Imprévu, restaurant Bib Gourmand au Guide Michelin"

le jeudi 06 avril 2023 de 19h30 à 22h30

A la découverte de..."Sauf Imprévu, restaurant Bib Gourmand au Guide Michelin"

Nouveau Format: A la différence des "Déjeuners du Club" aux créneaux horaires trop serrés (12h15/14h15), nous prendrons le temps d'apprécier en format assis, les "plats signature" du restaurant qui nous accueillera. Format différent des "Soirées Networks" qui sont organisées en cocktail dînatoire.

Les vins seront sélectionnés en fonction des plats proposés tout en restant dans des prix plus abordables que les soirées "Accords Mets Vins".

Pour ce nouveau format, je vous propose de découvrir le restaurant "Sauf Imprévu" tenu par Félix Gagnaire avec en cuisine le chef Vytautas Jankulas.

Cet établissement niché en plein cœur du 6ème est une adresse reconnue depuis de nombreuses années. Le Guide Michelin récompense  ce restaurant chaque année d'un Bib Gourmand.

1er Event's " A la découverte de ..."

• Lieu: Sauf Imprévu
  • Date: Le Jeudi 6 Avril
  • Horaire: 19h30/22h30
  • Adresse: 40, rue Pierre Corneille 69006 Lyon
  • Métro: Foch
  • Parking: Morand/Lyautet

Participation aux frais pour  entrée + plat + dessert + 3 verres de vin : 52 euros pour les membres du Club, 65 euros pour les non membres.

Comment s'inscrire?

• ME FAIRE UN EMAIL SUR CONTACT@CLUB-GOURMAND.FR AFIN QUE JE VALIDE  VOTRE INSCRIPTION. EN FONCTION DU NOMBRE DE PARTICIPANT, LA REGLE 1 SEUL PARTICIPANT PAR SECTEUR D'ACTIVITE SERA PEUT ETRE ACTIVEE.....
  • PUIS PAYEMENT EN LIGNE EN CLIQUANT SUR CE LIEN

Aucun remboursement possible à partir du samedi 1er Avril