Alyse Parc autoNou com 360°Objet publicitaire et personnalisé Lyon

11ème accord "Mets et Vins" et cours de cuisine au restaurant Prairial

le dimanche 06 novembre 2016 de 12h30 à 15h30

Le nouvel étoilé lyonnais...

11ème accord "Mets et Vins" et cours de cuisine au restaurant Prairial

Dans le cadre du partenariat avec Mme Danielle Pierrefeu présidente de "Les Gastronomes de Lyon", je vous propose de participer le dimanche 6 novembre, au déjeuner que cette association organisera au restaurant Prairial, étoilé Michelin promotion 2016, partenaire du Club Plaisirs Gourmands depuis le début de l'année. Ce déjeuner clôturera en beauté, le 4ème "Accords Mets et Vins" de l'année. Les vins seront servis à l'aveugle.....Vous pouvez bien entendu venir avec votre conjoint.

Thème "Retour de Chasse" et la découverte des vins du Languedoc en biodynamie.

2 Possibilités:

• Dès 10h00, vous assisterez le chef Gaetan Gentil quant à la réalisation du menu qui sera servi à 13h00 pour l'ensemble des convives
  • Si vous préférez simplement déguster la cuisine du chef sur ce même thème, merci de venir à 12h30.

TARIFS & MENUS

Cours de cuisine dès 10h avec le chef Gaetan Genil: 45 euros par personne suivi du déjeuner à 80 euros

Menu: Apéritif, Amuse bouche,  entrée, plat, dessert, vin, eau minérale et café 80 euros par personne.

INFORMATIONS & INSCRIPTIONS.

Pour toutes demandes d'informations, merci de m'appeler au 0687238138

Si vous souhaitez joindre Mme Danielle Pierrefeu, merci de composer le 06 15 42 74 74

Merci d'envoyer votre chèque libellé à l'ordre des "Gastronomes de Lyon" à l'adresse suivante: Les Plaisirs Gourmands 302 304 rue garibaldi 69007 Lyon.

Salutations gastronomiques

Laurent Montmain

PS: Date limite pour s'inscrire à ce déjeuner, le samedi 29 octobre....et aucun remboursement possible à partir de cette même date.