Maison MasseBoutique salon de thé à LongesFlorent Thévenon

27ème soirée "Accords Mets et Vins" du club d'affaires à Lyon Les Plaisirs Gourmands

le mardi 22 novembre 2022 de 19h à 23h

Début 2014, j'ai voulu créer un autre format que celui des "Soirées Network", un pur moment de plaisir et de détente. Un moment, ou chacun aurait le temps d'apprécier les talents d'un chef, partenaire du Club Les Plaisirs Gourmands.

Ou chacune de ses préparations, seraient en accord avec les vins qu'il a lui même sélectionnés.

Ses soirées "Accords Mets & Vins", organisées environs tous les trimestres, seront pour vous l'occasion de rencontrer d'autres amoureux de la gastronomie.

• Thème: Accords Mets et vins "Terre et Mer"

Quand le vin se met au service de la gastronomie.

Les chef du restaurant Le Mondrian , nous feront vibrer les papilles à coup sûr...

• Lieu: Le Mondrian
  • Horaire Accueil/Apéritif: 19h00/20h00
  • Horaire pour le repas: A partir de 20h
  • Adresse: 1 quai Claude Bernard 69007 Lyon
  • Parking et métro: Fosses aux Ours
  • Participation aux frais:  70 euros ttc

Attention, places limitées à 20 personnes avec possibilité d'avoir des secteurs d'activité identiques à la même table.

Inscription par email à contact@club-gourmand.fr

Règlement le soir même auprès du restaurateur

Pour toutes demandes d'informations complémentaires, vous pouvez me contacter au 06 87 23 81 38

Salutations gastronomiques