Objet publicitaire et personnalisé LyonAux prisons MontagnyMaison Masse

28ème soirée Accords Mets et Vins au restaurant Alebrije, Bib Gourmand au guide Michelin 2023

le mardi 16 mai 2023 de 19h30 à 22h30

Début 2014, j'ai voulu créer un autre format que celui des "Soirées Network", un pur moment de plaisir et de détente. Un moment, ou chacun aurait le temps d'apprécier les talents d'un chef, partenaire du Club Les Plaisirs Gourmands.

Ou chacune de ses préparations, seraient en accord avec les vins qu'il a lui même sélectionnés.

Ses soirées "Accords Mets & Vins", organisées environs tous les trimestres, seront pour vous l'occasion de rencontrer d'autres amoureux de la gastronomie.

• Thème: La Cuisine Mexicaine par Carla Kirsch

Quand le vin se met au service de la gastronomie.

La cheffe, Carla Kirch et toute son équipe nous feront vibrer les papilles à coup sûr.

• Lieu: Alebrije
  • Horaire Accueil/Apéritif: 19h30
  • Horaire pour le repas: A partir de 20h
  • Adresse: 1 rue Justin Godard 69004 Lyon
  • Métro: Croix Rousse
  • Parking: Gros Caillou
  • Participation aux frais:  82 euros ttc pour les membres du club, 90 euros pour les non membres
  • le verre de vin servi pour l'accueil + le menu en 4 services + 3 verres de vins + 1 café par convive et l'eau minérale par table

Attention, places limitées à 11 personnes avec possibilité d'avoir des secteurs d'activité identiques à la même table.

Aucun remboursement possible à partir du jeudi 11 mai.

INSCRIPTION ET REGLEMENT EN CLIQUANT SUR CE LIEN

Pour toutes demandes d'informations complémentaires, vous pouvez me contacter au 06 87 23 81 38

Salutations gastronomiques

Laurent Montmain