Objet publicitaire et personnalisé LyonThierry ChateluxDigit and co

2ème soirée accords Mets et Vins au restaurant le Poivron Bleu

Un délicieux moment de gastronomie pour 17 épicuriens chefs d'entreprises.

2ème soirée accords Mets et Vins au restaurant le Poivron Bleu

Retrouvez ci dessous, ce que le chef, Julien Panzani, en accord avec le sommelier et partenaire du Club, Sylvain Djidi St Clos 3/4, nous ont fait déguster.

• Amuse bouche : Créme de petits pois à la menthe fraîche, lard fumé  & Muscadet One shot of Granit  - Dom. Bellevue
  • Entrée : Mi cuit de Foie Gras de canard au speck, chutney de courgette au curry & Anjou Bastingage - Dom. du Clos de l'Elu vs Barbera d'Alba Butti - M. Reverdito
  • Plat : Poulet aux écrevisses à la façon du chef, écrasé de pommes de terre à l'huile d'olive, roquette acidulée. & Riesling Clos Sand - Dom. Barmès Buecher vs Anjou Aiglerie - Dom du Clos de l'Elu
  • Dessert : Le vacherin minute fraise et mascarpone & Rivesaltes Hors d'Age Terre de pierre - Dom. Sol-Payré

Vous trouverez ci dessous la liste des participants.

• St Oxigen Jean Philippe Angelier
  • Cabinet RCAA Yannick Chavent