Digit and coLyon entreprisesNou com 360°

A la découverte de la cuisine Antillaise pour cette 13ème soirée "Accords Mets et Vins"

le vendredi 07 avril 2017 de 19h15 à 23h

Début 2014, j'ai voulu créer un autre format que celui des "Soirées Network", un pur moment de plaisir et de détente. Un moment, ou chacun aurait le temps d'apprécier les talents d'un chef, partenaire du Club Les Plaisirs Gourmands.

Ou chacune de ses préparations, seraient en accord avec les vins qu'il a lui même sélectionnés.

Ses soirées "Accords Mets & Vins", organisées environs tous les trimestres, seront pour vous l'occasion de rencontrer d'autres amoureux de la gastronomie....

• Thème: Des Antilles à Ambérieux, la cuisine tout comme le rhum rejoint le vin, enivrante création de l'homme à partir du raisin.

Quand le vin se met au service de la gastronomie.

Le chef Christophe Laurent, Maître Restaurateur et sélectionné par le Gault & Millau, nous fera vibrer les papilles à coup sûr.

• Date: Le vendredi 7 avril
  • Lieu: Le Jardin Gourmand
  • Horaire: 19h30
  • Adresse: 73, rue du Sophora 69480 Ambérieu D'azergues
  • Parking: Parking Privé
  • Participation aux frais: 59 Euros pour les membres du Club, 70 euros pour les non membres
  • Prestation: 2 rhums, 4 vins, le repas complet, les fiches, l'animation...puis l'ambiance musicale assurée par Patrick Pierre B

Attention, places limitées à 16 personnes.

Validation de l'inscription: à réception du réglement, à l'ordre du restaurant Le Jardin Gourmand

Chèque à envoyer à l'adresse suivante: Club Les Plaisirs Gourmands 302 304 rue Garibaldi 69007 Lyon

Aucun remboursement possible à partir du lundi 3 Avril

Pour toutes demandes d'informations complémentaires, vous pouvez me contacter au 06 87 23 81 38