Florent Thévenon Epicerie fine et sandwicheriePasidéo traiteur

Déjeuner " Accords Mets et Vins" à La Maison Clovis, étoilé Michelin

le dimanche 08 octobre 2017 de 12h30 à 16h
Déjeuner " Accords Mets et Vins" à La Maison Clovis, étoilé Michelin

En partenariat avec Mme Raymonde Payet, nouvelle présidente de l'association Les Gastronomes de Lyon, je vous informe que le dimanche 8 Octobre, le Chef Libanais CLOVIS dans son restaurant étoilé, propose de nous faire découvrir un repas gastronomique LIBANAIS, avec une trentaine de mezzés différents.... ainsi que les vins du Liban.

Ceux qui utilisent la carte Plaisirs Gourmands à La Maison Clovis, connaissent déjà le talent de ce chef ainsi que son incroyable générosité.

Vous pouvez venir en famille ou avec des amis....

J’attends votre réponse pour l’organisation de cette superbe journée épicurienne, ou vous aurez aussi l'occasion de rencontrer certains membres de l'association " Les Gastronomes de Lyon"

• Date: Le Dimanche 8 Octobre
  • Lieu: La Maison Clovis