tatantaninMaison MasseThierry Chatelux

La 5ème soirée "Accords Mets et Vins" le mercredi 1er Avril

le mercredi 01 avril 2015 de 19h30 à 22h30

Réservé aux gastronomes avertis.

La 5ème soirée "Accords Mets et Vins" le mercredi 1er Avril

Début 2014, j'ai voulu créer un autre format que celui des "Soirées Network", un pur moment de plaisir et de détente. Un moment, ou chacun aurait le temps d'apprécier les talents d'un chef, partenaire du Club Les Plaisirs Gourmands.

Ou chacune de ses préparations, seraient en accord avec les vins sélectionnés par mon partenaire et ami Sylvain Djidi, de la socièté Clos 3/4.

Ses soirées Mets & Vins, organisées environs toutes les 6 semaines, seront pour vous, l'occasion de rencontrer d'autres amoureux de la gastronomie....

Quand le vin se met au service de la gastronomie.

Le Chef Frédéric Therriaud du restaurant Le Plato, et Sylvain Djidi mon partenaire vin, nous avaient concocté un programme gastronomique de haute volée lors de la 1ère soirée accord "Mets et Vins" en 2014

La 1ère de 2015 se fera donc à nouveau dans cet établissement. Ces 2 professionnels vous proposeront un voyage des sens. Vos papilles vont déguster.

• Date: Le mercredi 1 Avril
  • Lieu: Le Plato
  • Horaire: 19h30
  • Adresse: 1 rue Vileneuve
  • Parking: Croix Rousse
  • Métro: Croix Rousse
  • Participation aux frais:69 Euros
  • Prestation: 6 vins, le repas complet, les fiches, le sous main de dégustation, l'animation.

Attention, places limitées à 15 personnes.

Validation de l'inscription: à réception du réglement, à l'ordre du Club Les Plaisirs Gourmands

A envoyer à l'adresse suivante: Les Plaisirs Gourmands 302 304 rue Garibaldi 69007 Lyon

Possibilité de réglement par virement si vous le souhaitez

Aucun remboursement possible à partir du Lundi 30 Mars.

Pour toutes demandes d'informations complémentaires, vous pouvez contacter Sylvain Djidi au 06 13 98 46 38 ou par mail sylvain.djidi@gmail.com  www.fcvf.com

Salutations gastronomiques

Laurent Montmain 06 87 23 81 38