Soirées "Accords Mets & Vins"

Attention : réservé aux initiés de beaux produits !

Les soirées Accords Mets & Vins, organisées une fois par semestre, sont l'occasion de rencontrer d'autres amoureux de la gastronomie. Les produits travaillés avec talent par le chef du jour s'accordent parfaitement avec les vins qu'il a lui même sélectionné.

EN SAVOIR

Début 2014, j'ai voulu créer un format différent de celui des "Soirées Network", un format qui serait un pur moment de plaisir et de détente. Un moment, où chacun aurait le temps d'apprécier les talents d'un chef, partenaire du Club Les Plaisirs Gourmands.

Durant ce moment, maximum 2 secteurs d'activité identiques sur la même table.

Le meilleur réseau social, n'est-il pas celui des plaisirs de la Table ?

à venir

Passées