Poivres et compagnieAD realisCGCA

16 chefs d'entreprises réunis par le Club affaires à Lyon Les Plaisirs Gourmands pour ce 2ème format "A la rencontre de...Siam Garden restaurant Thailandais"

Depuis plus de 10 ans, le Club Affaires Lyonnais Les Plaisirs Gourmands propose à ses adhérents, six différents formats permettant aux dirigeants d’entreprises de se réunir autour d’une table partenaire. Le Déjeuner du Club pour un « meet affaires » rapide ; le Déjeuner Network pour un networking intimiste ; l’incontournable Soirée Network en format cocktail dînatoire ;  Les mâchons du Club afin de perpétuer la tradition lyonnaise; les Soirées Accords Mets et Vins où l’accent est mis sur les agapes et enfin, les Évènements Inter Club où se mêlent différents réseaux. Ce jeudi 6 Avril avait lieu la 1ère édition du tout nouveau format : A la Rencontre de … Une nouvelle façon de se donner plus de temps pour apprécier le moment. Tant sur la table, qu’autour de la table.

Ils ont participé ce jeudi 29 Juin à ce deuxième event's à la rencontre de

• Grégory Chauve – ACGC - Expert Comptable
  • Christèle Clément - Wiponly - Logiciel de facturation
  • Victor Chauveau - Olympique Lyonnais - Club de foot