Nou com 360°Poivres et compagnieLiberty Fleet

Le Club Affaires à Lyon organise sa 3ème soirée "A la découverte de... Le Cirque Imagine"

le mardi 19 décembre 2023 de 19h à 23h

Pour ce 3ème event's a " A la découverte de...", je vous propose de découvrir le Cirque Imagine.

Cet établissement, situé sur l'est Lyonnais, est une adresse incontournable pour découvrir des numéros de cirque époustouflants.

3ème évent's " A la découverte de ... "

• Lieu: Le Cirque Imagine
  • Date: Le Mardi 19 Décembre
  • Paf: Tarif unique de 75 euros comprenant l'apéritif + le spectacle dans son intégralité + le menu + 1 bouteille de vin Marius rouge by Chapoutier et 1 bouteille d'Evian 1L pour 4 pax, et café pour tous).
  • Horaire: 19h00 à 20h Apéro privatisé entre membres et sympathisants du club Plaisirs Gourmands
  •                A partir de 20h jusqu'à 23h30: Spectacle et repas
  • Adresse: 5, avenue des Canuts 69120 Vaulx en Velin ( Secteur La Soie)
  • Parking La Soie ( payant)
  • Métro: Terminus la Soie

Comment s'inscrire?

• Me faire un email afin de m'indiquer que vous souhaitez participer à cet event's puis appeler Le Cirque Imagine au 04 78 24 32 43, (faire le choix 2)
  • Vous payerez directement par téléphone auprès de Marco ( ou d'un autre personne). Bien annoncer que vous venez dans le cadre de la soirée "Plaisirs Gourmands" afin de participer à l'apéritif privatif et ainsi être sur les tables " Plaisirs Gourmands pendant le spectacle.