Nou com 360°AD realisDigit and co

Le Club Entreprises à Lyon Les Plaisirs Gourmands organise sa 4ème soirée " A La rencontre de..." au Restaurant Bazar

le jeudi 04 avril 2024 de 19h30 à 22h30

Nouveau Format: A la différence des "Déjeuners du Club" aux créneaux horaires trop serrés (12h15/14h15), nous prendrons le temps d'apprécier en format assis, les "plats signature" du restaurant qui nous accueillera. Format différent des "Soirées Networks" qui sont organisées en cocktail dînatoire.

Les vins seront sélectionnés en fonction des plats proposés tout en restant dans des prix plus abordables que les soirées "Accords Mets Vins".

Pour cette 4ème date, je vous propose de découvrir le restaurant bistronomique "Bazar"

Cet établissement situé à proximité de la Préfecture dans le 3ème arrondissement, est l'une des meilleures nouveautés gastronomiques de 2023.

4ème évent's " A la découverte de ..."

• Lieu: Bazar
  • Date: Le Jeudi 4 Avril
  • Horaire: 19h30/22h30
  • Adresse: 96 rue Pierre Corneille 69003 Lyon
  • Parking Palais de Justice ou Bonnel

Participation aux frais pour  entrée + plat + dessert + 3 verres de vin + café:  Tarif membre 70 euros ttc (tva 20/100), Tarif non membre 82 euros ttc ( tva 20/100).

Comment s'inscrire?

• ME FAIRE UN EMAIL SUR CONTACT@CLUB-GOURMAND.FR AFIN QUE JE VALIDE  VOTRE INSCRIPTION. EN FONCTION DU NOMBRE DE PARTICIPANT, LA REGLE 1 SEUL PARTICIPANT PAR SECTEUR D'ACTIVITE SERA PEUT ETRE ACTIVEE.....
  • PUIS PAYEMENT EN LIGNE EN CLIQUANT SUR CE LIEN