Total :  0,00 € TTC

Adhésion au Club les Plaisirs Gourmands
Boutique salon de thé à LongesFlorent Thévenon François-Xavier Driant

22ème Déjeuner du Club au restaurant Siam Garden

Le Club Plaisirs Gourmands organise "Les Déjeuners du Club" toutes les 6 semaines environs qui s’adressent à celles et ceux qui souhaitent à travers la gastronomie, développer leur réseau professionnel et leur business.....

Ils ont participé à ce 22ème déjeuner:

• Jordan Rousseau: Yooliz - Leasing voiture pour professionnel
  • Gerard Paryzak: GTS - soudure High Tech
  • Amaya Fabregoule: Accompagnement aux changements, formation de managers
  • Loic Mathieu: Nou -  Socièté de communication
  • Christophe Dumoux: Large - Comptoir et agencement
  • Jean Luc Domas: BTEE Consulting - Transmission d'entreprises, levées de fonds
  • Clément Regnier - Audit, Conseil et Formation en Santé Sécurité au Travail
  • Laurent Montmain: Club Les Plaisirs Gourmands - Club d'entreprises
  • Elodie Guerreiro: Le Conservateur - Optimisation et gestion de votre patrimoine privé et professionnel
  • Christian Menesson: Komilfo - Pergola, store extérieur, store banne, store intérieur, portail, porte d'entrée, fenêtre, menuiserie, volet et porte de garage de haute qualité.
Modifié le vendredi 03 juillet 2020