CGCAAD realisLyon entreprises

La 17ème soirée réseau du Club Plaisirs Gourmands se déroulera au restaurant Toane

le mardi 09 juillet 2013 de 19h15 à 22h30

Développez votre réseau professionnel grâce au Club Les Plaisirs Gourmands

Comme vous le savez certainement, toutes les 6 semaines environs, je vous propose de rencontrer d'autres membres du Club Les Plaisirs Gourmands, lors de mes soirées réseaux. Autour d'un cocktail dînatoire, les contacts se créent plus facilement. La prochaine soirée aura lieu le Mardi 9 Juillet au restaurant Toane. Comme à l'accoutumée, la société SerenyTime, en tant que partenaire bien être des Plaisirs Gourmands, vous offrira une animation massage (assis et habillé), idéale pour évacuer le stress après une grosse journée de travail.

• Lieu: Toane
  • Date: Le Mardi 9 Juillet
  • Horaire: 19h15
  • Adresse: 9, rue Emilie Evellier 69290 Grézieu la Varenne
  • Parking
  • Participation aux frais : 30 Euros (règlement sur place)

Afin de faire connaître le Club Plaisirs Gourmands, vous pouvez venir accompagner d'un ami, d'une relation professionnelle.

Un photographe devrait couvrir cette soirée. Chaque participant autorisera la diffusion de ces photos sur différents supports webs.

Inscription par retour de mail. (places volontairement limitées 30/40 pour favoriser les échanges)  En espérant vous voir nombreux et nombreuses. N'oubliez pas vos cartes de visite.

Pour tout renseignements complémentaires, vous pouvez me joindre au 06 87 23 81 38.

Salutations gastronomiques

Laurent Montmain

Exceptionnelle soirée du Club Plaisirs Gourmands au restaurant TOANE
Les Soirées Network
22/08/13 à 16h02

Accueil soignée, buffet d'une exceptionnelle qualité, superbe terrasse pour des échanges de qualité juste avant les vacances d'été.

Votre avis nous intéresse
Commentaires Offrez-vous l'abonnement adhérent pour poster un commentaire et noter vos restaurants favoris
 [ 12/07/13 ] Très belle soirée conviviale dans un jardin entourés d'arbres majestueux. J'ai été surprise de l'accueil du groupe existant puisque pour moi c'était une première.
Je renouvellerai ma présence à la prochaine rencontre. Merci beaucoup vraiment. Bel été à tous.
 [ 12/07/13 - matleone ]Bonjour,

C'était la première fois avec ma compagne que nous participions à une soirée du Club Plaisirs Gourmands.
L'accueil était chaleureux et souriant, nous avons passé une très agréable soirée, rencontré des gens charmants et abordables, dans une ambiance conviviale et un cadre absolument raffraichissant. A refaire.

A très bientôt,

Mathieu Leone
 [ 12/07/13 - Valérie IMBERT ] C était une première!! Nous avons très bien été accueillis. Très belle soirée , conviviale, des gens accessibles et une excellente organisation. A renouveller très vite.
 [ 11/07/13 - Robert ] Notre réseau grandit doucement dans une ambiance qui nous ressemble,les rendez vous régulier permettent d'approfondir nos partenaires ou avoir un relationnel solide.
C'est un plaisir de rencontrer des personnes sympa dans des cadres différents !
Bonnes vacances à la rentrée...
 [ 11/07/13 - supprimé ] Tout simplement exceptionnel !
Laurent sait animer ses soirées de telle manière que chacun se sente à l'aise, c'est un savant mélange de convivialité, amitié et business qui font que l'on vient et que l'on revient avec plaisir. Bravo.
 [ 11/07/13 - LEZAMPOUL ]Excellente soirée, développer son réseau dans une ambiance aussi chaleureuse reste un réel plaisir.
Le club s'aggrandit, des nouvelles rencontres dans des métiers divers et variés avec des personnalités très attachantes à leurs tête.
Bref...soirée réussie.
 [ 11/07/13 - Titou ] Tres bonne soirée,avec de bon retour.merci,à bientot
 [ 10/07/13 - supprimé ]Magnifique soirée dans un cadre très agréable avec un buffet fin, gouteux, gastronomique.
Une ambiance conviviale mais aussi efficace en terme de qualité des contacts pris.

La barre est haute mais je n'ai pas de doute sur la qualité des prochaines soirées.

Merci et Bravo à toi Laurent ainsi qu'à notre hôte.

Cordialement

Yves