CGCABoutique salon de thé à LongesEpicerie fine et sandwicherie

46ème Soirée Network au restaurant Le Télégraphe

le mardi 26 septembre 2017 de 19h30 à 23h
46ème Soirée Network au restaurant Le Télégraphe

Comme vous le savez certainement, toutes les 6 semaines environs, je vous propose de rencontrer d'autres membres du Club Les Plaisirs Gourmands, lors de mes soirées réseaux.

Autour d'un cocktail dînatoire, les contacts se créent plus facilement.....

Cette 46ème soirée se déroulera le mardi 26 septembre au restaurant "Le Télégraphe", en terrasse si le temps le permet sinon dans l'un des espaces privatif du restaurant.

Vous pourrez apprécier la cuisine du Chef Jean Marc Brondel, membre de l'association " Les Bistrots du Beaujolais" , ainsi que les vins proposés par mon partenaire, Sylvain Djidi de la St Tatantanin

Toutes les soirées réseaux, font l'objet d'un diaporama de 50 à 60 photos des participants et du restaurant qui accueille l'événement. Notre partenaire Lyon Entreprises, délègue un photographe et publie le reportage de la soirée dans sa newsletter économique hebdomadaire de la semaine suivante.

• Lieu: Le Télégraphe
  • Date: Le mardi 26 septembre
  • Horaire: 19h30
  • Adresse: 100 Rue Centre 69480 Marcy ( à coté de Anse en Calade)
  • Parking: Parking Privé
  • Participation aux frais : 42 Euros  pour les membres du club, 59 pour les non membres( pas de règlement sur place, merci de m'envoyer votre chèque au nom des plaisirs gourmands 302 304 rue Garibaldi 69480)
  • Aucun remboursement possible à partir du vendredi 22 septembre

Afin de faire connaître le Club Plaisirs Gourmands, vous pouvez venir accompagner d'un ami, d'une relation professionnelle.

Un photographe devrait couvrir cette soirée. Chaque participant autorisera la diffusion de ces photos sur différents supports webs.

Pour vous inscrire

Inscrivez-vous par mail à contact@club-gourmand.fr  en mentionnant votre nom, prénom, entreprise, email et portable.(places volontairement limitées à 50 personnes pour favoriser les échanges).

En espérant vous voir nombreux et nombreuses.

N'oubliez pas vos cartes de visite.

Pour tout renseignements complémentaires, vous pouvez me joindre au 06 87 23 81 38.

Salutations gastronomiques.

Laurent Montmain