Total :  0,00 €

71ème soirée Network au restaurant Les Tanneurs

le mercredi 30 mars 2022 de 19h15 à 22h30
71ème soirée Network au restaurant Les Tanneurs

Comme vous le savez certainement, toutes les 6 semaines environs, je vous propose de rencontrer d'autres membres du Club Les Plaisirs Gourmands, lors de mes soirées réseaux.

Autour d'un cocktail dînatoire, les contacts se créent plus facilement.

Cette 71ème soirée se déroulera mercredi 30 mars au restaurant Les Tanneurs.

Vous pourrez apprécier la cuisine du Chef Jérémy Salvadorainsi que les vins proposés par mon partenaire, Sylvain Djidi de la St Tatantanin.

Toutes les soirées réseaux, font l'objet d'un diaporama de 50 à 60 photos des participants et du restaurant qui accueille l'événement. Notre partenaire Lyon Entreprises, délègue un photographe et publie le reportage de la soirée dans sa newsletter économique hebdomadaire de la semaine suivante.

• Lieu: Les Tanneurs
  • Date: le Mercredi 30 Mars
  • Horaire: 19h15 22h30
  • Adresse: 17, rue des Tanneurs 69009 Lyon
  • Participation aux frais : 47 Euros pour les membres du Club- 60 Euros pour les non membres
  • Métro: Au pied de la station de métro Valmy (ligne D)

Afin de faire connaître le Club Plaisirs Gourmands, vous pouvez venir accompagner d'un ami, d'une relation professionnelle.

Un photographe devrait couvrir cette soirée. Chaque participant autorisera la diffusion de ces photos sur différents supports webs.

Comment s'inscrire?

• 3 ou 4 REPRESENTANTS PAR SECTEUR D'ACTIVITE MAXIMUM !!!
  • ME FAIRE UN EMAIL SUR CONTACT@CLUB-GOURMAND.FR AFIN QUE JE VALIDE (OU PAS) VOTRE INSCRIPTION
  • PUIS PAYEMENT EN LIGNE EN CLIQUANT SUR CE LIEN

Places volontairement limitées 35/45 pour favoriser les échanges.

Aucun remboursement possible à partir du vendredi 25 mars

En espérant vous voir nombreux et nombreuses.

N'oubliez pas vos cartes de visite.

Pour tout renseignements complémentaires, vous pouvez me joindre au 06 87 23 81 38.

Salutations gastronomiques.

Laurent Montmain

PS: En fonction de l'évolution de la législation, le pass sanitaire ou à défaut un test PCR négatif devrait vous être demandé par le restaurateur à votre arrivée afin de pouvoir participer à cette soirée