Pasidéo traiteurAux prisons MontagnyCGCA

Club d'affaires et gastronomie

40 chefs d'entreprises réunis au restaurant "La Tête de Lard"

39ème soirée réseau, La Tête de Lard, Lyon

Le réseau d'affaires Club Plaisirs Gourmands, a organisé le mardi 8 Novembre, sa 39ème Soirée Network au restaurant "La Tête de Lard"

Cette soirée a réuni celles et ceux, qui souhaitent à travers la gastronomie, développer leur réseau professionnel et leur business... Les contacts se créent plus facilement, autour d'un cocktail dînatoire.

Pour voir l'intégralité des photos prises lors de cette soirée, cliquez sur ce lien

Vous trouverez ci dessous la liste des participants à cette soirée.

• Laurent Montmain Club des Plaisirs Gourmands
  • Michel Prudhomme, Lyon entreprises, Annuaire d'entreprise et journal d'informations économiques sur le Web
  • David Courdesses La Petite Boutique du Vin, négoce de vin
  • Audrey Mauran , SIDDEP  objets publicitaires personnalisés