AD realisPasidéo traiteurThierry Chatelux

40 chefs d'entreprises présents pour cette soirée champagne au restaurant Le Plato

47ème soirée réseau, Le Plato, Lyon

Le réseau d'affaires Club Plaisirs Gourmands, a organisé le mardi 7 Novembre, sa 47ème Soirée Network au restaurant Le Plato

Cette soirée a réuni celles et ceux, qui souhaitent à travers la gastronomie, développer leur réseau professionnel et leur business... Les contacts se créent plus facilement, autour d'un cocktail dînatoire.

Pour voir l'intégralité des photos prises lors de cette soirée, cliquez sur ce lien

Vous trouverez ci dessous la liste des participants à cette soirée.

• Sandrine Gilbert Ecotechnic, réduction des charges sociales et fiscales, notamment réduction du taux accident du travail
  • Jérome Valette Alyse Parc Auto, parking sécurisé à 7mn de l'aéroport et de la gare TGV Lyon Saint-Exupéry
  • Pilot in Olivier Dedieu, agence digitale
  • Jean Pierre Bedel Vues du Ciel, prises de vues photos aériennes avec un ballon
  • Bernard Bigand Axa Patrimoine, gestion de patrimoine
  • Marie Francoise Bonnard Les Saisons de Rosalie, confitures artisanales haut de gamme
  • Jérome Vandewalle Excell.com, téléphonie
  • Edouard Moret Dynabuy, groupement d'achat, comité d'entreprises pour petites entreprises et avantages privés, réseau d'affaire
  • Fabienne Lavastre Atout art, rédaction en storytelling
  • Olivier Arfos Rang Expert, solutions de rangement, rayonnages
  • Laurent Montmain Club des Plaisirs Gourmands
  • Michel Prudhomme, Lyon entreprises, Annuaire d'entreprise et journal d'informations économiques sur le Web
  • Gérard Parysack LHAG , soudure
  • Sylvain Djidi et Alice Funfrock Tatantanin, négoce de vin et évènementiel autour du vin
  • Anne Lise Weistroff W2CM, community manager
  • Euclide Consultant    Colette Ambrosio, réduction du taux accident du travail et taxes foncières
  • Richard Paul Liberty Fleet, location de véhicules flexible
  • Mirella Techer Groupe Actual, recrutement
  • Foedus Patrimoine    Gladys Pellegrini, gestion de patrimoine
  • Brigitte Grenville Parlons English, formation en anglais
  • Victorine Tendil et Serge Greck MD Reso,  agence de communication
  • Laurent Vernay et Valérie Vernay Vernay Financement, courtier en prêt immobilier
  • Olivier Ressy AXXESS DATA  traitement de donnéres de précision par drone
  • Jean Francois Miellet Ecovalim, créateur de bio énergies
  • Eric Ghibaudo Cimra, informatique
  • Christophe Lopez Garcia Nettic, assistance et services informatiques
  • Loic Mangani Neo Coach , conseil, coaching, formation
  • Stephane Aubey Aubey archi, architecte
  • Steven Zagala So Intech, gestion sociale
  • Maxime Déchelette Optim bati, rénovation énergétique de bâtiments
  • Hugo Serres, vente de vins
  • Benoit Bornet Digit and Co, marketing digital
  • Florian Chanon  Chanon Leleu et associés, avocat
  • Dubois Philippe Springbok, Chauffeur VTC en Tesla
  • Michel Perrier, Black Arrow Services, véhicules électriques avec chauffeur
  • Virginie Bissuel, Hypnothérapie Soigner par l'hypnose.
  • Gaetan Perrin Hub Conseils, Conseils stratégiques et opérationnels en transport et logistique.
  • Audrey Mauran Siddep, cadeaux d'affaire
  • Thierry Chatelux Chatelux peintures