Objet publicitaire et personnalisé LyonBoutique salon de thé à LongesMaison Masse

40 chefs d'entreprises réunis au restaurant Sauf Imprévu, Bib Gourmand au guide Michelin

48ème soirée réseau, Sauf Imprévu, Lyon

Le réseau d'affaires Club Plaisirs Gourmands, a organisé le jeudi 21 décembre, sa 48ème Soirée Network au restaurant "Sauf Imprévu".

Cette soirée a réuni celles et ceux, qui souhaitent à travers la gastronomie, développer leur réseau professionnel et leur business... Les contacts se créent plus facilement, autour d'un cocktail dînatoire.

Pour tout savoir sur le restaurant Sauf Imprevu, BiB Gourmand au guide Michelin, cliquer sur ce lien"

Modifié le vendredi 22 décembre 2017