Boutique salon de thé à LongesEpicerie fine et sandwicherieLiberty Fleet

Soirée Network et gastronomie

40 chefs d'entreprises ont réseauté sur la magnifique terrasse du restaurant " Le Petit Meunier", situé à Messimy

30ème soirée réseau, Le Petit Meunier, Messimy

Le réseau d'affaires Club Plaisirs Gourmands, a organisé le Mercredi 8 Juillet, sa 30ème Soirée Network ,

Cette soirée a réuni celles et ceux, qui souhaitent à travers la gastronomie, développer leur réseau professionnel et leur business... Les contacts se créent plus facilement, autour d'un cocktail dînatoire.

Pour voir l'intégralité des photos prises lors de cette soirée, cliquez sur ce lien

Vous trouverez ci dessous la liste des participants à cette soirée

• Florence Sieudat Ad Partners, portage salarial
  • Bernard Josserand Couleur Patrimoine , gestion de patrimoine