Une Affaire de Goût

Les menus
  • Menus : 27 - 34 €

* Réservation obligatoire de la part du club Plaisirs Gourmands

Offre valable à chaque passage sauf jours fériés et fêtes spéciales

Terrasse piétonne Foch Morand Lyautey

Une Affaire de Goût

Note4/5
L'avis du gourmand

Un restaurant au nom évocateur et au décor soigné, avec une cuisine raffinée et subtile sous la houlette de son chef Nicolas Dubain. Une Affaire de Goût, élu meilleur restaurant du secteur Foch par les lecteurs du journal Le Progrès, vous propose une carte et des menus à l’esprit « bistrochic ».

Votre avis nous intéresse
Commentaires Offrez-vous l'abonnement adhérent pour poster un commentaire et noter vos restaurants favoris
 [ 10/07/17 - Valérie CHAVET ]
Parfait de l'entrée au dessert ! Nous avons commencé notre déjeuner par une brochette rafraichissante, puis un thon rosé à souhait et enfin ... un vacherin est venu clôturer ce sympathique moment. Le décor du restaurant et l'accueil sont à la hauteur du nom du restaurant : "Une affaire de goût".

[ 08/03/17 ]
Très bonne cuisine dans un cadre intimiste et simple.Je vous recommande de passer rue de Séze pour déguster les plats du chef Nicolas,un régal.Comme son nom l'indique c'est une affaire de goût....de très bon goût.Le vin et le service sont excellents.
MERCI.
J-L F
 [ 23/12/15 - Laurent MONTMAIN ]

Restaurant. Une affaire de Goût, Lyon6

La Tribune de Lyon - le 23/12/2014

Il n’y a pas que le quartier des Brotteaux qui bouge dans le 6e arrondissement, le secteur de Foch accueille aussi de nouveaux restaurants et boutiques, qui pourraient bien finir par rendre ce lieu incontournable. Pour preuve, la rue de Sèze a vu fleurir, ces derniers mois, deux nouvelles boutiques de prêt-à-porter (Harper et Smugglers) et l’outlet du désormais célèbre magasin de chaussures, Pop and shoes. Un dynamisme qui n’a pas échappé à Nicolas Dubain. Le chef, qui a fait ses armes auprès de Stéphane Gaborieau à la Villa Florentine pendant dix ans, a ouvert son restaurant à l’automne.

Retrouvez l'intégralité de l'article sur