Kuro Goma

Les menus
  • Tout à la carte
  • Midi : Entrées/Plats : 10,50 à 16 €
  • Soir : Entrées 4 à 9 € / Plats : 11,50 à 13,50 € / Desserts midi/soir : 4,50 à 6,50 €

* Réservation obligatoire de la part du club Plaisirs Gourmands

Offre valable à chaque passage sauf jours fériés et fêtes spéciales

Limitée à 2 tables Plaisirs Gourmands par service

La Fosse aux Ours Terrasse piétonne Tramway T1/ Arret St André

Kuro Goma

Note5/5
L'avis du gourmand

Bienvenue dans l'izakaya de Maximilien Risch. Ce bistrot japonais à l'univers épuré, vous fera découvrir la cuisine japonaise en mode tapas. Ici, pas de sushis, mais des sashimis saumon et plein d'autres spécialités nippones à découvrir en plats à partager.
Une authenticité gastronomique à découvrir absolument.

Votre avis nous intéresse
Commentaires Offrez-vous l'abonnement adhérent pour poster un commentaire et noter vos restaurants favoris
 [ 03/09/20 - Christian JULIEN ]
Avec des amis nous avons pris plaisir à découvrir ce lieu, sa cuisine, sa décoration épurée mais harmonieuse et servis par du personnel d'une grande amabilité. Les plats suscitent la curiosité, ils sont équilibrés et très bons. Nous avons passés un soirée agréable. Nous reviendrons pour découvrir les autres mets de la carte aux prix abordables.