Lal Qila
Cuisine du monde

Remise | Un menu à 39,90 € *

La réduction est possible sur les livraisons à domicile *

www.lalqila.fr
Scanner le QR code pour télécharger la Vcard
Lundi Midi Soir
Mardi Midi Soir
Mercredi Midi Soir
Jeudi Midi Soir
Vendredi Midi Soir
Samedi Midi Soir
Dimanche Midi Soir
Les menus
  • Menus : 26,90 - 27,90 - 35,90 - 39,90 €

* Réservation obligatoire de la part du club Plaisirs Gourmands

Offre valable à chaque passage sauf jours fériés et fêtes spéciales

Limitée à 2 tables Plaisirs Gourmands par service le week-end

St Jean Parking Terrasse piétonne C3 / Terminus

Lal Qila

L'avis du gourmand

Les patrons ont repris tout ce qui a fait le succès du "Shalimar" et l’appliquent désormais à "Lal Qila", ce qui signifie “le fort rouge” leur nouveau restaurant.

Accueil d’une rare gentillesse, cadre magnifiquement décoré, des mets surprenants de saveurs, des tenues traditionnelles, des serveurs de Maharajahs.

Bref, le dépaysement total. L’un des tous meilleurs dans sa spécialité.

• Livraison à domicile sur tout Lyon et Villeurbanne
Le gourmand vous recommande
  • Chicken Tandoori - Cuisse de poulet rôti au tandoori
  • Seekh kebab - Hachis de boeuf avec des herbes fraîches au tandoori
  • Agneau Tikka Massala - Gigot d'agneau doré au tandoor et préparé dans une sauce tomate
  • Poisson tikka - Filet de poisson en marinade de Fenugreg et de citron, grillé au four
Votre avis nous intéresse
Commentaires Offrez-vous l'abonnement adhérent pour poster un commentaire et noter vos restaurants favoris
 [ 23/01/13 - Laurent MONTMAIN ]

Meilleurs restaurants étrangers à Lyon : les restaurants du Moyen-Orient et Indien

La Tribune de Lyon - Le 11/06/2012

Un bon indien est un indien vivant. Celui là présente une cuisine qui a du caractère et de l’équilibre. Les cheese nans (les galettes au fromage) sont très bonnes. On a un petit faible pour le hachis de bœuf aux petits pois et l’agneau tikka (macéré dans une sauce aux herbes et passé à la broche). Les boulettes de viande hachée au citron, gingembre et coriandre finissent de convaincre que le végétarisme c’est plutôt pour demain.

Retrouvez l'intégralité de l'article sur : http://www.tribunedelyon.fr/?art-de-vivre/gastronomie/33716-meilleurs-restaurants-angers-yon-les-restaurants-du-moyen-orient-et-indien