Le Club Plaisirs Gourmands réunit ses partenaires au restaurant Le Rive Gauche

Laurent Montmain, le dirigeant du Club Les Plaisirs Gourmands avait invité le jeudi 8 Février ses partenaires, pour fêter la sortie de la 19ème édition du guide portant le même nom.

Vous retrouverez dans ce guide, mais aussi sur la version mobile avec géolocalisation du club, une délicieuse et très variée sélection de restaurant du "Grand Lyon". Lorsque les adhérents du Club vont déjeuner ou dîner, ils bénéficient d'une réduction, pouvant aller à un menu gratuit par table pour 2 convives minimum.

Mais plus qu'une solution de "couponing", Les Plaisirs Gourmands c'est surtout un réseau d'affaires ou les recommandations ce font autour des plaisirs de la table... A ce titre, un calendrier d'une dizaine de "Networking gastronomique" sont déjà indiquées sur le site internet www.club-gourmand.fr. Dans les prochaines semaines seront programmés:

De multiples "events" afin d'élargir son réseau...en mêlant gastronomie, convivialité et business puisque chaque participant peut présenter son activité.

Il fallait donc une table de qualité et un cadre feutré pour fêter dignement la sortie de cette 19ème édition, enrichie encore cette année de 14 nouveaux établissements. Pour n'en citer que quelques uns... Georges Blanc à Vonnas, Le Zeste Gourmand Lyon 6ème, Eclosion à Saint Paul en Jarez  dont le chef Pierre Carducci est major de promotion de l'institut Paul Bocuse mais aussi le Rive Gauche lyon 6ème.

C'est sur l'une des 2 magnifiques tables d'hôtes réalisées par la socièté Large, Comptoirs et agencements depuis 1958, partenaire du Club Plaisirs Gourmands depuis plusieurs années, que le Chef a su régaler les invités du Club Plaisirs Gourmands. Sous l'œil attentif de Pierre Olivier Guillermin, le maître des lieux.

A noter également une très belle cave avec notamment une sélection de La Maison Chapoutier.

Retrouver ci dessous les partenaires du Club Les Plaisirs Gourmands

Sébastien Pronost St Alisé Parc Auto: Parking privé à 7 minutes de L'aéroport Saint Exupéry

Danielle Aguerra Cabinet Ad Réalis: Expertise Comptable

Marie Françoise Bonnard Confiture Bruneton: Meilleur confiturier de France

Christophe Dumoux St Large: Comptoirs et agencements depuis 1958

Sylvain Djidi St Tatantanin: Vins et événements

Laurent Marx qui remplaçait au pied levé, Bruno Alart pour le Wine and Business Club

Julien Dereumaux: Lyon Entreprises: Média Web

Christophe Giraud: Swabbl Transformer votre entreprise à machine a "leads"

Rémy Estragnat Orapi: Fabricant et leader français de produits d'hygiène professionnelle et de process industriel

Anne Lise Weistroff W2cm: Bureau de communication digitale lyonnais.

Ils étaient absents de ce déjeuner pour des raisons professionnelles mais sont aussi partenaires du Club Les Plaisirs Gourmands.

Thierry Chatelux: Artisan plâtrier peintre

Jérome Vandewalle Excellcom: Solutions Télécom innovantes