Le Jardin Gourmand : Déjeuner de Pâques du dimanche 31 mars

Menu complet à 39 €, taxes et service compris

Pensez à réserver !

Le Jardin Gourmand : Déjeuner de Pâques du dimanche 31 mars
  • Tartare  de  tomates,  fleurette  de  mozzarella,  vinaigrette  au  basilic
  • Médaillon  de  foie  gras  aux  morilles  et  cognac,
  • Compotée  de  poires  au  curry  doux,  briochine  au  vin  cuit
  • Petit   feuilleté   de   Saumon   de   Norvège aux  pointes  d’asperges  vertes,  mousseline  au  Noilly  et  baies  roses
  • Epaule  de  veau  du  Pays  braisée  4  heures, jus  corsé  aux  herbes et  truffe  noire, pomme  fruit  rôtie  garnie  de  légumes  glacés,  galette  de  pommes  Vitelotte
  • Délice  Pâtissier  Dacquois  aux  fruits  rouges, ses  craquants  au  chocolat  et  crème  Anglaise  à  la  Violette
Modifié le samedi 09 mars 2013
Le Jardin GourmandLe Jardin Gourmand73, rue du Sophora 69480 Amberieux d'Azergues

Salué à plusieurs reprises par la presse, Le Jardin Gourmand est situé à Ambérieux d'Azergues, au Nord de Lyon et à proximité de Anse et Villefranche sur Saône. Christine Rigaudier, la maîtresse des lieux, a su s'entourer d'une équipe jeune, dynamique et ambitieuse, donnant le meilleur d'elle même...