Naissance d'un partenariat entre « Les Plaisirs Gourmands » et « Lyon-entreprises »

Laurent Montmain, le créateur du Club « Les Plaisirs Gourmands » développe un partenariat avec Lyon entreprises en direction des décideurs. Il sera en place au cours du 1er trimestre 2013

Photo-Michel Prudhomme de lyon-entreprises, Laurent Montmain du Club « Les Plaisirs Gourmands » et au centre, Clovis Khoury, le chef de la « Maison Clovis »Photo-Michel Prudhomme de lyon-entreprises, Laurent Montmain du Club « Les Plaisirs Gourmands » et au centre, Clovis Khoury, le chef de la « Maison Clovis »

Parmi les espaces dédiés sur le portail lyon-entreprises, vous avez pu découvrir depuis quelques mois un site dans le site consacré au vin et au champagne. Il était logique que les doux nectars soient également accompagnés par un site consacré à la bonne chère, en l'occurrence un espace « restaurants ». Ce dernier ouvrira non pas ses portes, mais ses pages au 1er trimestre 2013

Tel est en effet le fruit d'un partenariat naissant entre le Club « Les Plaisirs Gourmands » créé à Lyon par Laurent Montmain et lyon-entreprises.

Le concept élaboré depuis douze ans par ce fin gastronome qu'est Laurent Montmain s'adresse surtout aux entreprises. Il propose une centaine de restaurants situés à et autour de Lyon, à deux et ce... à moitié prix.

Le Club « Les Plaisirs Gourmands » est le fruit de la sélection d’une centaine de tables partenaires qui jouent le jeu en offrant des remises exceptionnelles aux membres du Club : dans la majorité des cas, un menu gratuit par table.

Tous les types de restauration et à tous les prix sont au menu : cuisine gastronomique, traditionnelle, régionale, exotique, lyonnaise et bien sûr, les bouchons, etc...

La formule a le mérite de la simplicité : pour 92 euros, vous achetez la carte pour l’année ; ensuite, à chaque passage, vous bénéficiez d’une réduction très importante pour le convive qui vous accompagne, voire même, la plupart du temps, la gratuité pour votre invité !

Autre avantage de ce Club : en adhérant vous entrez dans un réseau qui organise aussi régulièrement des soirées networking autour de mets délicieux, en compagnie de décideurs de tous horizons. L'occasion à la fois de soirées conviviales, mais aussi de contacts fructueux.

Rien d'étonnant donc si lyon-entreprises, portail dédié aux décideurs et le Club « Les Plaisirs Gourmands » se soient rencontrés pour donner naissance à cet espace « restaurants » où l'on retrouvera des informations sur les bonnes tables lyonnaises, mais aussi la liste de la centaine de restaurants sélectionnés par le Club « Les Plaisirs Gourmands ».

Modifié le jeudi 31 janvier 2013