Nicolas Le Bec Les rumeurs de Shanghai

Disparu dans la nature chinoise depuis son exil forcé d’août 2012, le chef déchu est toujours à Shanghai où les rumeurs sur son compte courent à la vitesse grand V.

Nicolas Le Bec Les rumeurs de Shanghai

Parti à la sauvette en laissant derrière lui un champ de ruines et un trou de 4 millions d’euros dans les caisses de la Rue Le Bec, – dont 2,5 millions pour la seule Caisse d’Epargne – Nicolas avait précipitamment rallié la Chine dont est originaire son épouse.

Et depuis l’été, des nouvelles contradictoires nous parvenaient. Toutes plus farfelues et rigolotes les unes que les autres.

lyonpeople.com
Modifié le jeudi 28 février 2013