Gastronomie - Le Bugeautin - Table classique à prix d'amis

Depuis 2005, Dominique et Martine Fuet ont trouvé leur place dans le bas de la rue Bugeaud avec deux partis pris : servir une bonne cuisine de marché traditionnelle et, autant que possible, à petits prix.

Le Bugeautin, table classique à prix d'amis - actu gastro Club Plaisirs Gourmands

Carte courte, souvent renouvelée, inspirée en majeure partie par le terroir de la Bourgogne – dont Dominique, le chef, est natif – et du Lyonnais, puisqu’il a, précédemment, officié comme chef de cuisine chez Jean-François et aux Comédiens, place des Célestins.

le-tout-lyon.fr
Modifié le vendredi 25 janvier 2013