Critiques gastronomiques et commentaires

Voici maintenant 2 ans que les site du Club Plaisirs Gourmands est en ligne. Malheureusement, peu d'entre vous ont pris l'habitude de poster leurs commentaires après chaque déjeuner ou diner dans les restaurants partenaires du club.

Je compte sur vous pour qu'à chaque utilisation de la carte de membre, vous rédigiez quelques lignes sur la fiche du restaurant en question....via la rubrique commentaire reprise en bas de chaque fiche.

Afin de valoriser chaque établissement, vous pourrez également retrouver sur le bas de la plupart des fiches, les différentes critiques de journalistes gastronomiques locaux.

Exemple avec le restaurant Prairial, nouvel étoilé Michelin promotion 2016, cliquez sur ce lien.

Modifié le vendredi 22 avril 2016