Le Club Plaisirs Gourmands réunit ses partenaires au restaurant La Brasserie des Monts D' Or

Laurent Montmain, le dirigeant du Club Les Plaisirs Gourmands avait invité le vendredi 3 Février ses partenaires, pour fêter la sortie de la 18ème édition du guide portant le même nom.

Vous retrouverez dans ce guide, mais aussi sur la version mobile avec géolocalisation du club, une délicieuse et très variée sélection de restaurant du "Grand Lyon". Lorsque les adhérents du Club vont déjeuner ou dîner, ils bénéficient d'une réduction, pouvant aller à un menu gratuit par table pour 2 convives minimum.

Mais plus qu'une solution de "couponing", Les Plaisirs Gourmands c'est également un réseau d'affaires ou les recommandations ce font autour des plaisirs de la table... A ce titre, un calendrier d'une douzaine de "Networking gastronomique" sont déjà indiquées sur le site internet www.club-gourmand.fr. Certains événements seront même en collaboration avec d'autres clubs d'entreprises, comme en témoigne le Mâchon du mardi 21 mars avec le Gévil (groupement des entreprises de Villeurbanne) au restaurant le Morgon. Une opportunité afin d'élargir son réseau...En prévision également, une soirée début avril avec le réseau Sport Biz, à la Brasserie Chavant, autre restaurant partenaire du Club Plaisirs Gourmands.

Il fallait donc une table de qualité et un cadre feutré pour fêter dignement la sortie de cette 18ème édition, enrichie encore cette année de 12 nouveaux établissements. Pour n'en citer que quelques uns... A La Guill'on Dîne, La 5ème Saison, Au Prè Fleuri mais également La Brasserie des Monts D'Or. C'est dans le salon privé de cet établissement que le Chef Michaël Gaudinet a su régaler les invités du Club Plaisirs Gourmands....A noter également une très belle cave de près de 200 vins différents sélectionnés auprès des meilleurs producteurs.

Retrouver ci dessous les partenaires du Club Les Plaisirs Gourmands

Pierre Spitalieri St Alisé Parc Auto: Parking privé à 7 minutes de L'aéroport Saint Exupéry

Danielle Aguerra Cabinet Ad Réalis: Expertise Comptable

Audrey Mauran St Siddep: Communication par l'objet

Marian Papalski St Large: Ebéniste & Agencement

Sylvain Djidi St Secrets de Bacchus: Vins et événemens

Franck Peyron qui remplaçait au pied levé, Bruno Alart pour le Wine and Business Club

Michel Prudhomme: Média web Lyon Entreprises

Thierry Chatelux: Artisan plâtrier peintre

Nadège Serre St Booster Académy: 1er Centre d'entrainement intensif à la vente

Anne Lise Weistroff W2cm: Bureau de communication digitale lyonnais.

Pour tout renseinements, vous pouvez joindre Laurent Montmain au 06 87 23 81 38

WWW.Club-gourmand.fr contact@club-gourmand.fr