Bol d'Air

• Soir : Tout à la carte
  • Entrées : 7 à 16 € - Plats : 15 à 25 € - Desserts : 7 à 9 €

* Réservation obligatoire de la part du club Plaisirs Gourmands

Offre valable à chaque passage sauf jours fériés et fêtes spéciales

Limitée à 1 table Plaisirs Gourmands le midi et 2 le soir

Parking Terrasse

Bol d'Air

L'avis du gourmand

Ce restaurant à 15 minutes du centre ville, où règne sympathie et douceur de vivre, vous séduira par sa simplicité et son service attentif et souriant.

Une cuisine traditionnelle, aux accents "Canaille", une décoration mêlant le mobilier ancien et des couleurs modernes, finiront de vous mettre immédiatement dans une ambiance légère et détendue.

Une terrasse sympathique à l'ombre de Victor, le Marronnier centenaire, vous accueillera, pour d'agréables soirées en tête à tête ou entre amis.

Restaurant plébiscité dans de nombreux guides gastronomiques locaux.

Le gourmand vous recommande
  • le Cassoulet à la carte tout l'automne/hiver
  • une sélection de vins originale et bien pensée.
Votre avis nous intéresse
Commentaires Offrez-vous l'abonnement adhérent pour poster un commentaire et noter vos restaurants favoris
 [ 29/04/13 - Laurent MONTMAIN ]

Bol d’Air : la bistronomie raffinée de Stéphane Riboteau

Le Progrès - Le 26/04/2013

Dardilly. Dans une ambiance de café de village, plats bistronomiques, mais aussi bons vins du Languedoc et soirées vins-tapas. Prenez le temps de souffler ! Chez Georgy Gouttes, il fait bon s’attarder dans la salle à manger où règne une atmosphère de café de village, mais aussi en terrasse, sous le marronnier plus que centenaire.

Retrouvez l'intégralité de l'article sur : http://www.leprogres.fr/art-et-culture/2013/04/26/bol-d-air-la-bistronomie-raffinee-de-stephane-riboteau

[ 31/12/12 - Laurent MONTMAIN ]

Gastronomie - Bol d’Air - Une maison dans le vrai

Le Tout Lyon - Le 18/11/2012

Les clients ont du bol de se retrouver en ce lieu car l'ambiance est excellente, l'accueil amical et la cuisine mérite un arrêt bonne table. Un ensemble de contentements bien entretenus par Georgy Gouttes qui, depuis 7 ans, dirige cette enseigne avec bonne humeur.

Retrouvez l'intégralité de l'article sur : http://le-tout-lyon.fr/2012/11/18/gastronomie-bol-d%E2%80%99air-une-maison-dans-le-vrai/