Grive Épicier Bistrotier

Dimanche Midi Soir
Les menus
  • Midi en semaine : Formules 24 - 28 €
  • Soir & week-end : Tout à la carte ou menu découverte à 42 € à partir de 3 personnes
  • Assiettes à partager entre 10 et 14 €

* Réservation obligatoire de la part du club Plaisirs Gourmands

Offre valable à chaque passage sauf jours fériés et fêtes spéciales

Terrasse piétonne Vieux Lyon Saint Georges

Grive Épicier Bistrotier

L'avis du gourmand

Cuisine élégante et créative pour ce bistrot contemporain baigné de lumière et situé sur les quais de Saône à quelques encablures de la cathédrale Saint Jean. Si aller au restaurant est un plaisir, ici le plaisir est doublé puisque les assiettes peuvent être partagées entre convives. En prime, de mars à octobre, vous pourrez aussi profiter d'une des plus belles terrasses de Lyon. A noter l'épicerie accolée au restaurant avec plein de bons produits dont une très belle sélection de vins vivants.