Les Nymphéas Restaurant
Cuisine raffinée

Remise | 10% sur Les Côtes Rôties et Condrieu, 20% sur les Vins de Seyssuel, 30% sur les autres vins servis à table

www.ledomainedegorneton.com
Scanner le QR code pour télécharger la Vcard
Lundi Midi Soir
Mardi Midi Soir
Mercredi Midi Soir
Jeudi Midi Soir
Vendredi Midi Soir
Samedi Midi Soir
Dimanche Midi Soir
Les menus
  • Midi en semaine : Formule 24 €
  • Menus : Midi et soir
  • 38 € Entrée / Plat ou Plat / Dessert
  • 46 € Entrée / Plat / Dessert

* Réservation obligatoire de la part du club Plaisirs Gourmands
Offre valable à chaque passage sauf jours fériés et fêtes spéciales

Terrasse Parking privé

Les Nymphéas Restaurant

L'avis du gourmand

Dans un écrin de nature et au cœur d’une bâtisse de caractère du 17ème siècle, le restaurant « Les Nymphéas » invite à une jolie parenthèse gourmande. Entre élégance et convivialité, laissez-vous séduire par les saveurs de plats maison, à partir de produits locaux en circuit court et agrémentés d’une touche de créativité et d’un brin d’audace.